Le Maire et les Elus du Conseil Municipal

ELECTION MUNICIPALE 23/03/2014

Cette élection a lieu tous les  six ans. Pour les communes de moins de 1000 habitants, c’est le  scrutin majoritaire plurinominal à deux tours qui est utilisé pour désigner les membres du conseil municipal qui, à leur tour, éliront le maire (et ses adjoints). Durée du mandat : 2014-2020

Sièges pourvus : 10

MARQUIER Serge

Maire

SCAPIN Michel

1er adjoint

AUBEL Laurent

BAURES Evelyne

C. municipale

BELLARD Jean-François

COQUARD Thierry

DEJEAN Jacqueline

2ème Adjointe remplaçante

LETULLE Frédéric

MARTY Martine

C. municipale

SAISSET Guy-Joël

C. municipal

Démocratie locale

Visitez nos pages d'informations sur l'évolution de la Démocratie Locale.

1) Texte de loi concernant le plan de sauvegarde de la commune.

2) Texte de loi sur la dématérialisation des actes.

3) Texte de loi sur la culture en milieu rural.

Démocratie locale

Texte de loi sur la démocratie locale.

Vous êtes ici :

Le maire de la commune

Je vous présente en mon nom et au nom de l'équipe municipale mes meilleurs vœux pour la nouvelle année 2018, et souhaite qu'elle vous offre de nombreuses satisfactions tant personnelles que professionnelles.

Nous faisons ci-après un court rappel de nos travaux de 2017 et vous exposons nos projets pour l'année à venir.

Aménagements et travaux dans la commune :

L'entrepôt municipal construit à la Madelon est opérationnel et nous permet de stocker du matériel. Son aménagement intérieur notamment, demande à être optimisé par des rayonnages.

La réfection de plusieurs voies communales a été accomplie en 2017; leur entretien se poursuivra en 2018 avec le Pool-Routier.

Deux bornes de recharge pour les véhicules électriques sont à votre disposition sur la place de la Mairie. Celles-ci ont été installées et financées en grande partie par le SDEHG (Syndicat Départemental d'Energie de la Haute Garonne) qui en assurera l'entretien. Elles permettent une recharge rapide (une demi-heure environ).

Nous projetons en 2018, l'isolation thermique de la toiture de la salle des fêtes qui bénéficiera des aides financières pour l'économie d'énergie. Nous allons poursuivre l'aménagement de l'ancien appartement de la Madelon attenant à la salle des fêtes qui sera transformé en entrepôt communal.

Pour d'autres informations nous vous invitons à visiter le site internet de la mairie régulièrement mis à jour ou à nous contacter à la Mairie.

Serge MARQUIER

Le Conseil Municipal

De gauche à droite: SAISSET Guy-joël, COQUARD Thierry, MARTY Martine,BELLARD Jean-François, SCAPIN Michel, DEJEAN Jacqueline, MARQUIER Serge, LETULLE Frédéric,BEN AMOUZEGH Serge (démissionnaire) * , AUBEL Laurent, BAURES Evelyne.

* Photo du début du mandat municipal avec notre collègue Serge Ben Amouzegh disparu le 19 septembre 2016.

CALENDRIER DES CONSEILS MUNICIPAUX

Prochain Conseil Municipal :

Mardi 26 Juin à 20h30

Dernier Conseil Municipal :

Jeudi 5 Avril à 20h30

Archives des Conseils Municipaux